Little&Big-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little&Big-Fun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BBK: Demande de match amical

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clembouv83
debutant
debutant
clembouv83


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/12/2007

BBK: Demande de match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBK: Demande de match amical   BBK: Demande de match amical - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:13

justement geant en domination pour gagner il faut aller au drapeau ce qui empeche le camping sinon tu peut camper a B mais bon tout le monde si attend c'est pas comme camper derrier une porte !
Revenir en haut Aller en bas
GeantBioHazard
adjudant
adjudant



Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Nandy
Date d'inscription : 24/12/2007

BBK: Demande de match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBK: Demande de match amical   BBK: Demande de match amical - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:48

Les A-T ont les boules d'avoir perdu regarder le match contre eux en 1/4 de finale du tournoi resistence.
On a jouer stategiquement mais mais quand je joue avec les GS ya 1 ou 2 jouer qui reste sur leur position quand il snipe sinon moi je fais tt la map a la recherche d'ennemis donc ne les croyer pas trop car eux font pas mieux dans les match que j'ai fait avec la GS la plupart tu etait obliger de traverser la map pour en rencontrer 1.

Et depuis hier on resoit des insultes gratuite de la part des A-T, vraichement je les respectait c'est une super équipe mais insulter des joueur sa se fait pas.

Alors Ghost fait bien la part des choses, demain si on perd la final on nous nous feraon insulter et si on a gagne on nous tratera de tricheur, campeur.....

Sache qu'il y a une video en preparation du match contre les A-T et qu'il y avait un membres des XGM et lui n'a rien dit sur le camping , Bizarre non car c'est lui qui filmait.

Et si vraiment du croit que le camp a 100% vien nous defier tu jugera pas toi même.

En domination sa depend des map , on a joue un match pour console gaming sur libre en domination et c'etait vraiment terrible, mais tres chaud , sa fraggait enomerment, yavait des grenade de partout et il y avait pas de camp mais sur envahi tu peux camper si tu prend 2 drapeau apres tu place des snipeur et tu a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

BBK: Demande de match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBK: Demande de match amical   BBK: Demande de match amical - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:18

Moi je parle de l'ENORME camping des GS quand on a joué contre eux.

Toi meme tu était présent lors du match et tu disait putain ils ne font que camper, je me rapelle encore chipsi qui devenait fou parce qu'ils campaient dans la salle du fond (map: libre).Et une fois que l'on avait pris la salle du fond les GS CAMPAIENT comme des grosses salopes dehors et ils nous attendaient alors ne me dit pas que sur ce match la les GS n'ont pas campé.

Apres peut etre que cela a changé entre temps...

Pour votre victoire face au A-T je n'ai rien a dire bien joué mais tu as raison les A-T sont connus pour ne pas suporter la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBK: Demande de match amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBK: Demande de match amical   BBK: Demande de match amical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBK: Demande de match amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande de recrutement
» Match contre les DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little&Big-Fun :: Call Of Duty 4 :: Demande de Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser