Little&Big-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little&Big-Fun


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyMar 20 Mai - 23:00

Voila j'ai décidé de creer ma team. [BAN*] Brigade Anti n00b' lol. Je prévois de la faire sur Battlefield Bad Company, RFOM 2 et voir haze.

Tous les A-0 ou AS sont les bienvenues faites passer le message. Je creer cette team car les AS/A-O ont un potentiel énorme et je sais que nous pouvons etre largement une des meilleurs team francaise. J'ai été tres decu des A-O sur COD4 enfin pas les joueurs des A-O mais surtout Draco car nous aurions pu tout déchier sur cod4.

Bref' si quelqu'un est intéressé par la team dite le moi !

Que le frag soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyMar 20 Mai - 23:08

http://brigade-anti-noob.allianceogame.com/ by Ghost_Leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
mich94
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/01/2008

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyJeu 22 Mai - 14:53

tu as raison ghost draco ma deçu il cree une team et hop ont le voit plus du tout vraiment debille je me demande pourquoi il a cree un clan
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyJeu 22 Mai - 16:27

PS : Le nom du clan peut encore changer si vous avez des idées dites les !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : st cezaire (au dessus de cannes)
Date d'inscription : 20/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyDim 25 Mai - 23:25

alor bonjour je vien donner des nouvelles dsl pour le retard je n'ai plus de temps pour moi je tien a dire a ceux que j'ai " deçu " que je pourrai jouer je serait là mais je suis actuellement en proces avec sony par raport a ma play que je n'ai tjs pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-de-lombre.forumpro.fr
clembouv83
debutant
debutant
clembouv83


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyLun 26 Mai - 14:26

ouaich tt le monde jvoudrais dire tout d'abord bonne chance à toi ghost pour la team jvais aller m'inscrire !
sinon pour les A-O jpense que c'est normal que draco soit plus trop la vu qu'il a plus de play jpensai que rkn et dark aurait repris le truc (vu qu'ils était admin aussi)
je sais que tu m'a mis admin ya pas longtemp mais moi j'y connais rien, j'ai pas assez de temps pour m'en occuper et en plus yavait plus grand monde sur le forum donc jvoyai pas l'utilité mais bon !
en ce moment on jouent plus trop ensemble car ya gta qui est sorti et la team est de plus en plus ds l'ombre ^^

enfin il faut relever la tete les gars !

et draco bon courage pour le proces avec sony ! faut pas qu'ils t'enculent ces batards !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyLun 26 Mai - 18:37

pour cki est de draco jpense qu'il a fait un nouveau compte. c'est impossible que sony garde ta play pendant 6 mois. Et pour cki est des BAN tutu m'a dit qu'il compté refaire les AS sur RFOM2 et BF: BC donc s'il refait le clan et tout se passe bien sa serait cool que tout le monde redevienne AS. Si jamais les AS sa foire je ferait les BAN ou le G-T (Gold Team). Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : st cezaire (au dessus de cannes)
Date d'inscription : 20/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyLun 26 Mai - 19:50

mais loooooooool un nouvo compte vraiment que ca a faire si je me rappelle bien j'etais nivo 55 10eme prestige et pour l'histoire la play mais revenue 2 fois de repartion et 2 fois j'ai du la renvoyer a cause de probleme mais vu que tu a l'air plus au courant que moi . mais je ne voi pa pk j'aurai fais un nouvo compte alor que je n'avai de probleme avec personne mais bon enfin c toi ki voi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-de-lombre.forumpro.fr
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyLun 26 Mai - 20:45

NN jsu jsui pas mieu au courant que toi ! lol
c'est juste que jme suis dit que si tu récupere ta console tu te conecterais en ligne mais jté plu vu connecté depuis 2007 ^^ donc c'est pour ca que j'ai pensé au nouveau compte. Apres sa me fait plaisir que tu re-poste sur le forum. prsk mme si ta plus la play t'aurais pu resté présent sur le forum ou au moins posté un sujet qui explik ta situation aux membres prsk t'es parti "du jour au lendemain sans donner de nouvelle" voila.
La perte du leader a été fatal aux A-O...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : st cezaire (au dessus de cannes)
Date d'inscription : 20/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyLun 26 Mai - 21:23

j'en sui desolé vraiment mai demande a mich kan j'ai u ma play me sui conecté je lui et parlé 2min sur cod4 et apré bug et depui je n'en ai je v essayer de continué a gerer le forum si sa pe vous aidez pour le moment mais je n'ai plus vraiment beaucoup de temps donc c comme tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-de-lombre.forumpro.fr
Ghost_Leader_67
bon posteur
bon posteur
Ghost_Leader_67


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyMar 27 Mai - 18:28

C vraiment moche ce qui t'arrive avec ta play jsui dsl pr toi. Apres pour le forum c fini cod4 donc jvoi plu trop d'interet...
Revenir en haut Aller en bas
mich94
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/01/2008

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyMer 28 Mai - 15:45

Admin a écrit:
alor bonjour je vien donner des nouvelles dsl pour le retard je n'ai plus de temps pour moi je tien a dire a ceux que j'ai " deçu " que je pourrai jouer je serait là mais je suis actuellement en proces avec sony par raport a ma play que je n'ai tjs pas donc voila
dsl draco mais pour moi c se que je penser que tu en avait marre de jouer avec nous et pour sony ça me parait bizzare mais tout peut arriver avec c C..
bah bon courage pour ton proces et revient nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
clembouv83
debutant
debutant
clembouv83


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/12/2007

Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) EmptyJeu 29 Mai - 21:02

wech les gars !
j'ai un ptit prob avec ma boite mail ghost , j'ai perdu mon mot de passe donc jpeut pas activer le compte mais jvais voir ce que jpeut faire !
voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty
MessageSujet: Re: Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)   Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade Anti n00b' recrute (Ghost_Leader)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little&Big-Fun :: Bar des Amis :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser